7, 8, 9 juillet 2023 : Ainéo au Jésus Festival !

Notre groupe avait déjà testé l’an dernier et forts des bons moments vécus lors de la première édition, nous étions partants pour y retourner en 2023…et le faire découvrir à de nouveaux amis !

Jésus Festival 2022

Jésus Festival 2023 : nous partons à 14 pour un weekend de festival

Le Jésus Festival, quel est le concept ?  Chrétiens (catholiques, protestants…), non chrétiens, tous ensemble rassemblés autour de Jésus à Paray le Monial. Trois jours de festival : musique, louange, amitié, ambiance, rencontre… Plusieurs scènes, plusieurs styles de musique, des lieux de détente, de jeu… Tout ce qu’on vit dans un festival de musique… avec une dimension en plus : c’est ça le Jésus Festival !

Nous n’avons pas été déçus : il y en a eu pour tous les goûts !

Nous avons écouté des groupes très différents : folk, reggae, rock…en français, en anglais : Héritage, Les guetteurs, Be Witness, Gregory Turpin, Hillsong Youth FR, Sébastien Corn…. Nous avons chanté, dansé, vécu de vrais temps de partage, de petits moments de folie et d’émotion. Nous avons pu vivre intensément ces trois jours avec nos différences autour de ce qui nous rassemble déjà à Chevigny : chant, amitié, louange, entraide, soutien, fou-rire . Nous avons fait le plein de bons moments, de nouvelles partitions (dédicacées!), d’idées . Nous sommes prêts pour de nouveaux projets toujours plus fous pour être témoins de ce qu’il nous est donné de partager au sein de notre petite famille Ainéo et pour faire vivre notre Eglise ! Nous avons fait le plein d’énergie pour les mois qui arrivent ! Rendez-vous pour nos prochaines animations : le pèlerinage vers Lourdes, les messes, notre veillée du 17 novembre !

Bel été à tous, sous le regard de Jésus, dans la joie et en musique !

Mais c’est quoi ces T-Shirts ???
Avouez, vous vous posez la question…

Et non, pas un uniforme ! Même s’ils nous ont été bien utiles pour nous retrouver au milieu des 5000 personnes participant au Jésus Festival !

Une manière de susciter la curiosité des festivaliers, un prétexte pour engager la conversation, un moyen faire connaître notre petit groupe Ainéo et ses objectifs. Au dos de chaque T-Shirt, un QRcode unique que l’on pouvait flasher et qui donnait une caractéristique du membre d’Ainéo qui le portait et amenait à un petit descriptif de notre groupe, puis à notre site internet pour plus d’infos… Cela nous a donné de belles occasions de nous amuser et d’échanger avec d’autres.

Eloise se fait scanner par des festivaliers qui découvrent Aineo
Céline se fait flasher par un gendarme !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *